Tu veux un Nyons ?

Publié le par Amicale des Sapeurs Pompiers de Saint Gervais

Dans la catégorie sapeur pompier volontaire civil (SPVC), je veux le Saint Gervaisien.

Et voilà Pascal BAYLE qui t'envoie un Nyons !

Parce que depuis quelques mois, notre dévoué Pascal, celui qui compte le plus d'interventions au centre de secours de Saint Gervais, a décidé de quitter notre village pour un contrat SPVC employé par le SDIS de la Drôme dans la caserne de Nyons.



Durant deux années, il fera quelques allers-retours, pour le week-end et pour retrouver la joyeuse troupe des sapeurs pompiers de Saint Gervais.

Nyons se situe dans la Drôme (26) à 70 km d'Avignon. La caserne effectue.....un peu plus...d'interventions que le centre de Saint Gervais. Disons que notre centre fait autant d'inter en un an que Nyons en un mois.
Mais lorsque l'on regarde la photo ci-dessous, on ne voit pas bien la différence entre un pompier de Saint Gervais et un pompier qui a pris un Nyons


Il vide aussi son tuyau comme les autres !

Alors quelle différence pour Pascal d'être à Nyons ?

L'amour bien sûr !

Pascal a trouvé l'amour sur son chemin et son âme soeur porte le prénom de Valérie. Que peut-on trouver de mieux que l'amour quand on part à l'aventure !

Donc, bonne route à toi, Pascal, et salutations à Mademoiselle Valérie (au passage, on lui souhaite bon courage pour faire avaler des haricots verts à son chéri).
A bientôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article