Flash Champion !!

Publié le par Amicale des Sapeurs Pompiers de Saint Gervais

Impossible n'est pas Flash !

L'association Sports au canton avait organisé un open de golf de rue à Saint Gervais, ce samedi 24 juillet.

Une délégation de l'équipe B était venue remettre les pendules à l'heure (le tennis ballon avait offert le premier point des défis pour l'équipe A). Elle se composait de Fabien, Flash, Antho, Marine et Boris, sous l'oeil vigilant de l'arbitre Lapin. Même si chacun jouait pour son club...de golf, l'équipe B a laminé l'équipe A, totalement absente de la compétition. A comme Absente diront certains. B comme Brillante diront....les mêmes "certains"

 

P1050154

 

Restait alors une compétition intra-équipe B. 7 cibles composaient l'épreuve. Viser un arbre, le muret de la mairie, un trou artificiel, puis un autre, un autre arbre, un autre trou puis le final...dans la fontaine. Flash aurait préféré une fontaine de bières, Fabien une fontaine de bringue et Lapin, une fontaine de jouvence.

 

Bref, le combat dura près d'une heure trente et les balles volèrent parfois très haut dans le ciel bleu. Ant-haut en fit l'expérience devant le regard amoureux de sa Marine qui ne badine pas avec la force musculaire de son chéri. Une fois l'épreuve de la fontaine terminée, les premiers résultats tombèrent dans la tasse du café comme un gros morceau de sucre : Flash vainqueur des pompiers !

 

P1050158 

Fabien l'avait prédit sur cette photo en tout début de partie mais personne ne l'avait alors relevé.

 

Malheureusement, l'Open de golf,ouvert à tous, priva la victoire finale à Flash pour consacrer une participante de 66 ans. Pour information, la deuxième a 12 ans et la troisième 38 ans. Quel joli mélange de générations !

 

Bravo à Flash qui ravit la première place à Marine. Mais aussi à ces pompiers fidèles aux rendez-vous sportifs et festifs.

 

L'Ami...cale

PS : d'autres photos dans Album, rubrique "Activités sportives" 

  

Publié dans Activités - Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article