La Coccinelle aux pouvoirs magiques

Publié le par Amicale des Sapeurs Pompiers de Saint Gervais

 Après "Un amour de coccinelle",

après "Un nouvel amour de coccinelle",

après "La coccinelle à Monte-Carlo",

puis "la coccinelle à Mexico",

voici le "Taxicox" de Sébastien !

 

Attention : Double Exploit !

 

Premièrement, parce que ce superbe véhicule a été entièrement démonté et remonté par Sébastien. Il nous prouve aisément ses capacités de travail et de perspicacité. Nous avions oublié de souligner sa discrète mais certaine présence au cross de Béziers, qu'il soit donc mis à l'honneur avec sa coccinelle. 

 

Deuxièmement, parce que le Taxicox possède des pouvoirs magiques.

En effet, Sébastien, connu sous le surnom de PLS pour ces malaises à répétition, a conçu, sur ce véhicule, un pilotage automatique capable de faire revenir son taxicox à la maison tout seul. Très utile lorsque notre ami, PLS, perd le contrôle de...lui-même.

 

COX1

 

COX2

 

Bravo Sébastien ! Nous sommes tous admiratifs, le résultat est grandiose. Et si on croise le Taxicox sur les routes avec toi qui dort au volant, on ne s'inquiètera pas.

 

L'Ami...cale

 

 

Publié dans Activités - Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F

Bravo Sébastien. Cela me rappelle ma Coccinelle perso des années 70, équipée (illégalement) d'un 2 tons, de la radio, du feu tournant, qui me servait de véhicule de commandement et qui a fait des
miracles. Achetée neuve mais au prix d'occase car grélée à outrance sur le parc de stockage, elle n'était pas jaune mais bleu clai (martelé bien sur) Amicalement à tous Gardez votre humour.
Francis.


Répondre