Noël...2011 km/h

Publié le par Amicale des Sapeurs Pompiers de Saint Gervais

 

Comme chaque année avant le repas de la Sainte Barbe, l'Amicale organise le noël des enfants des pompiers.

Et plus précisément Jacques, qui en ce jour du samedi 10 décembre ne sait plus où donner de la tête.

Noël 2011

Il court à droite pour les clémentines, à gauche pour les chocolats, en bas pour que le Père François s'habille en Père Noël, en haut pour veiller aux enfants. Bref, Jacques n'a pas le temps de poser pour la photo, il a trop de boulot. Flashé à 567 km/h.

 

Noël 2011Et puis, il y a les enfants.

 

A commencer par Coralie qui fête cette journée dans la bonne humeur en allant d'un coin à l'autre de la caserne. Elle a bien grandi notre Coralie, elle tourbillonne de vie. Pour preuve cette photo réussie, tant il est impossible de la voir nette, de Coralie flashée à 2011 km/h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noël 2011Il y a le petit Enzo qui fourre partout son nez d'enfant curieux de tout et qu'il est est impossible de prendre en photo normalement tant il bouge dans tous les sens.Flashé à 1 999 km/h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noël 2011Julien, lui, se promène fièrement avec son pull over pompier made in Family. il a de la classe et même la première classe...brodée sur le bras.Pas très net non plus ça.

  Flashé à seulement 110 km/h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noël 2011Et Aaron, Charlotte, Clovis, Firmin, Maëlle, Mattéo, Vincent (par ordre alphabétique) qui se joignent aux petits heureux pour un grand bonheur de poser avec le Père Noël. (Bon Enzo, t'arrête de bouger ! Et Julien !)

 

Le Père Lapin étant arrivé légèrement en retard (à peine deux heures), nous n'avons pas sur la photo Nolan et Joris.

 

Quant aux mamans (qui sont elles aussi invitées chaque année), elles couvent. Vous pouvez retrouver une image d'Anne-Marie et de Mélanie, le ventre bien rond, dans l'Album, rubrique "Festivités de l'Amicale" titrée "Noël  2011.

 

 

 

 

 

Comme chaque année, pendant que Jacques virevolte entre deux missions de Noël, les pompiers trônent au bar de la caserne. Attentifs aux événements, parfois moqueurs, toujours en retrait, nous avons choisi de vous montrer deux images qui en disent longs. La première a été prise à 16h00, la seconde à 17h00.

 

Noël 2011Vous apercez sur cette première image, de gauche à droite, Pascal, Grégory sur son coude droit, Flash en chemise noire, Fabien caché derrière Flash, Jean-Chris qui, l'air de rien surveille l'accès au frigo, Boris et Toutou toujours aussi agité qu'un enfant puisqu'il n'est pas très net.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Noël 2011Sur cette deuxième image, prise une heure plus tard, on remarque que Grégory a changé de coude, Roger a pris la place de Flash qui est parti s'asseoir, Fabien a conservé sa place, Benjamin tente de se servir à boire mais Jean-Chris lui bloque l'accès avec le bras, Boris n'a pas bougé d'un poil et Toutou a récupéré Charlotte, sa fille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà un nouveau Noël qui passe par la caserne avant d'envahir nos maisons. Les enfants ont bien mangé, bien bu, bien joué, bien crié, bien couru, bien mis des papiers cadeaux partout, bien, bien, bien, bien rigolé comme Aaron...

Noël 2011

 

Merci à toi Jacques pour ton investissement et ta bonne humeur. Grâce à toi, nous avons eu le regard pétillant en observant nos enfants partager un Noël que beaucoup n'ont pas la chance de connaitre.

 

A l'année prochaine.

l'Ami...cale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bon Noêl et bonne fin d'année à vous tous mes amis. Francis
Répondre