Nouveau membre !

Publié le par Amicale des Sapeurs Pompiers de Saint Gervais

A la caserne de Saint Gervais, nous avons un club très fermé et prestigieux, celui des Pères de Trois Enfants.

Le club PTE pour les intimes.

 

Jusqu'à hier, Renaud Maurel (alias Akim Saint Gervais. Carte de membre numéro 1. Père de 2 gars et d'une fille), Stéphane Sauvagnac (alias Lapin. Carte de membre numéro 2. Père de 2 gars et d'une fille) et Philippe Grégoire (alias...Philippe Grégoire. Carte de membre numéro 3. Père de 2 gars et d'une fille) en étaient les seuls membres (sans aucun jeu de mot) que les femmes, n'arrivant pas à féconder, convoitaient avec hardeur.

 

Combien de lettres de demande de don de sperme ont-ils reçu ?

Ils n'ont jamais voulu le dire.

Combien de coups de fil, de mails, de sms ont-ils ignoré pour ne pas étendre leur dynastie au-dela des frontières familiales ?

On ne le saura jamais.

 

Mais aujourd'hui, ils pourront partager ce prestige avec un nouveau membre : Arnaud ARENAS alias Nanas ! Carte de membre numéro 4. Père de 2 gars et d'une fille.

 

Après Coralie (celle qui fut flashée à Noël à la vitesse de 2011 km/h) et Julien (flashé à 110), il vient de rajouter à son palmarès un petit Benoit, né le 28 décembre 2011 à 8h47 précisément.

Benoit, comme le Pape, le jour des innocents, hummmm.....je me demande ce qu'il nous prépare celui-là !

 

Naissance de Benoit 28/12/11

("Nanas, on sait que c'est du boulot mais...tu peux sourire quand même ?!")

 

Tous les pompiers de notre caserne et du monde entier souhaitent la bienvenue à ce jeune homme, félicitent les parents, Anne-Marie, la maman, et Nanas, le papa, pensent fort à Coralie et Julien qui devront partager la maison, les jouets, le temps, la nourriture et surtout leurs parents avec ce petit nouveau.

 

Quand un enfant nait, il élève ses parents..............au club très fermé des PTE....2 gars, une fille.

 

Gros bisous à toute la tribu.

 

L'Ami...cale

 

NB : il est évident que les membres du PTE ne reçoivent aucune demande de qui que ce soit. L'humour est de rigueur et nous compatissons avec toutes les femmes et tous les hommes qui rencontrent des difficultés à devenir parents.

 

Publié dans La vie de nos pompiers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article