Où est Blazqui 2011?

Publié le par Amicale des Sapeurs Pompiers de Saint Gervais

La macaronade 2011 a failli tourner en mascaronade (contraction de mascarade et macaronade). Un calcul tronqué de billets vendus (plus de 160) et de repas préparés à l'avance (120)  aurait pu nous mettre dans l'embarras  (même plus, finir dans un débarras). Mais c'était sans compter la force d'adaptation des sapeurs pompiers, la mobilisation de tous et la compréhension de nos visiteurs (qui se déplacent de plus en plus nombreux à cette macaronade que Jean-François Blazquez cuisine superbement).

 

Bref, on a fini sur un feu d'artifice (merci Bernard Granier) de compliments en ayant commencé l'apéritif sous un déluge de compléments ("Zut, il manque du mélon !" "Va acheter des fromages !"  "N'oublie pas les tartes !" "On aura pas assez de tables !".....)

 

Dans une ambiance aussi stressante, Blazqui et son photographe ont tenté de réaliser une nouvelle série de photos pour le traditionnel jeu "Où est Blazqui ?". Enfin, sans doute le dernier de la série car il faut penser à se renouveler. Les photos ont été à la hauteur de l'événement. A vous de jouer !

 

Macaronade 2011

 

 

Voici Blazqui :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Macaronade 2011

 

 

 

 

        Photo 1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Macaronade 2011

 

 

 

Photo 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Macaronade 2011

 

 

 

 

 

 

             Photo 3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Macaronade 2011

 

 

 

 

 

 

Photo 4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Il est vrai que cela parait très difficile. Vous pouvez néammoins visionner en plus grand format ces photos dans la rubrique Album "Festivités de l'Amicale" - Macaronade 2011.

 

L'amicale tient à remercier chaleureusement toutes les personnes venues manger à notre table, les pompiers ayant participé au service, Jean-François Blazquez notre cuisinier nous ayant régalé, Bernard Granier et son feu d'artifice et tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement.

 

Bonnes vacances à tous.

L'Ami...cale 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C

Ce jeux est super drole mais c'est dommage que lesphotos soivent trop petites !! :$


Répondre