Le City Gang à Saint Gervais
Comme chaque année, les pompiers de Saint Gervais organisent un tournoi de sixtes et permettent à une équipe gagnant la compétition à trois reprises de remporter un trophée exceptionnel.
Cette année, Lamalou venait chercher ce trophée (ayant gagné le tournoi à deux reprises, vous l'avez compris). Mais c'était sans compter l'équipe des City Gang (vainqueur l'année dernière) et celle des Aires (très remontée contre Lamalou comme à chaque rencontre).
Le plus difficile pour les joueurs reste, sans aucun doute, de jouer une journée entière après l'excellente paëlla de Robert et les bières de Nanas. Tout se joue donc en fin de journée, après la digestion et la transpiration. Seule la technique collective compte, le physique ayant glissé au fond des chaussettes.
A ce petit jeu-là, deux équipes ont réussi à résister et à se placer en finale !
Le City Gang (équipe de la Tour sur Orb/Bousquet)....
....et l'équipe des Aires (parvenue en finale après une demi-finale gagnée aux tirs au but face à Lamalou)

D'un côté, de jolis maillots et de jolies filles, de l'autre une équipe bigarrée sans fille.
Quelle fut la recette de la victoire ?
Les beaux maillots et les filles ! Bien sûr !
Le City Gang a remporté pour la seconde fois le tournoi et pourrait repartir avec le superbe trophée l'année prochaine.
Vous vous demandez à quoi ressemble ce trophée ?
Et bien venez l'année prochaine assister au tournoi, il mérite le déplacement !
L'Amicale tient à remercier tous les joueurs, les spectateurs, Robert et sa paëlla, les pompiers qui ont sué, Guillaume pour son excellent arbitrage et la ville de Saint Gervais.
Comme d'habitude, retrouver d'autres photos dans l'album, rubrique "activités et sorties sportives"